Politique

Alpha Condé, a pris part, à la célébration de la journée internationale des personnes handicapées

0
Alpha Condé

Le président de la République, son Excellence le professeur Alpha Condé, a pris part, ce mardi 03 décembre 2019, à la célébration de la journée internationale des personnes handicapées à la cité de la solidarité.

Au cours de la cérémonie, le chef de l’État, a procédé, à l’inauguration du centre d’apprentissage de métiers pour les personnes handicapées.

L’établissement comporte six filières à savoir la saponification, le Bambou-Rotin, la couture, la cordonnerie, la teinture et la chaudronnerie.
Il se veut être à moyen terme un excellent moyen d’inclusion, de participation et d’autonomisation des personnes handicapées.

Il constitue la preuve éloquente de la matérialisation de l’engagement du président de la République, son Excellence le professeur Alpha Condé, à assurer l’inclusion et l’autonomisation de cette catégorie de la population.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A LIRE APRES >>  Ils sont 37 partis retenus par la CENI : pour l'élections législatives
conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci !

FNDC : CECI N’EST QU’UNE PETITE TENTATIVE DE CLARIFICATION DESTINÉE AUX NON JURISTES

Previous article

Gabon : arrestation de Brice Laccruche Alihanga, l’ex-tout-puissant directeur de cabinet d’Ali Bongo

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Politique