Politique

Alpha Condé à téléphoner à la Cour d’Appel pour garder Foniké Menguè en prison (déclaration du FNDC)

Le maintien de Foniké Menguè en détention illégale n’est autre qu’une décision
politique.
Nous savons que certains juges n’ont pas le courage de résister à la pression des appels téléphoniques de M. Alpha Condé. Il n’y a donc aucun motif légal qui justifie la détention de notre camarade malgré le Covid-19 qui sévit actuellement à la prison centrale de Conakry.

C’est une preuve supplémentaire que M. Alpha Condé et son clan sont prêts à
sacrifier la vie et la santé des citoyens pour tenter de sauver un pouvoir en déclin qui instrumentalise la crise sanitaire.

Nous réitérons notre appel à la libération de tous nos militants injustement détenus et délibérément exposés à la contagion au Covid-19.

Conakry, le 11 mai 2020.

FNDC

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Résumé de la folle journée du 05 septembre 2021 en Guinée

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.