votre espace publicite 2018

Alpha Condé et son gouvernement préfèrent voir les enfants à la maison qu’à l’école

Alpha Condé et son gouvernement préfèrent voir les enfants à la maison qu’à l’école
VOTRE NOTE

Quand le prix du baril a chuté à l’échelle mondiale et que cela peinait à se répercuter sur le marché guinéen, l’opposition de mon pays avait menacé de renouer avec sa série de manifestations de rue pour exiger une baisse drastique du prix des produits pétroliers à la pompe.
Depuis bientôt 3 semaines, les élèves de ma Guinée sont sommés de rester à la maison. Pour un sujet que celui qu’on dit avoir fait éviter à la Gambie un bain de sang en 2 heures, peine à y trouver une solution viable depuis près d’un mois.


Alors que cette fausse opposition, opposée même à la bienséance parfois, ne pipe mot.
Avec son mutisme face à cette situation qui n’a qu’assez duré, je suis tenté de me demander si elle n’est pas de mèche avec le pouvoir.


Surtout que l’actuel président des présidents africains promettait, il y a peu, de faire cesser de parler d’opposition en Guinée. #Alfa_pi100ci_amagnindeh!

Mady Bangoura

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.

A LIRE >>  one image fit in everywhere

L'information en continu

Retrouvez en live toute l'actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos.Vous aimez cet article ? Suivez-nous via le RSS ou sur Facebook et lisez d'autres articles intéressants :

Recommandez pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.