Politique

Alpha Condé très méprisant pour la vie humaine : « la violence est organisée en Guinée pour permettre à certains d’avoir des papiers aux USA »

Les manifestations de janvier et février 2007 et le grand meeting du 28 septembre 2009 n’étaient pas organisés pour permettre à des gens d’avoir des papiers pour les États-Unis. Dans tous les cas, si les gens passent par tous les moyens pour trouver des papiers pour d’autres pays, c’est parce qu’ils vivent mal et qu’ils n’ont aucune chance s’en sortir dans leur propre pays. Cela doit interpeller tout Chef d’État. Toujours ces discours méprisants et totalement déconnectés de la réalité.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Mission CEDEAO en Guinée : « nous avons eu l’occasion de rencontrer l’ancien président Condé» (Jean-Claud Brou)

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.