Politique

Alpha Condé met une partie de la Guinée contre une autre partie dixit Ousmane Kaba

Dr OUSMANE KABA « Je pense que c’est vraiment dommage, que l’on militarise le vote. Ça démontre le cas de fébrilité et le potentiel de violence qui s’attache à ces scrutins. Ce n’est pas une bonne chose du tout. Nous avons déjà écouté le discours du président de la République qui appelle à la force civique des militants donc, il met une partie de la Guinée contre une autre partie et c’est vraiment dommage en tant que premier magistrat de ce pays. Il devrait plutôt utiliser les forces de l’ordre et l’appareil judiciaire », a-t-il souligné ce jour.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Les hommes et les textes !

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.