Alpha Condé président en exercice de l'UA appelle les mutins ivoiriens au calme Conakrylemag.com 1er site d'information en Guinée toute l'actualité en continu
Alpha Condé Président de l'Union africaine
Alpha Condé Président de l'Union africaine

Alpha Condé président en exercice de l’UA appelle les mutins ivoiriens au calme

Le Président en exercice de l’Union Africaine, le Professeur Alpha Conde, suit avec la plus grande attention la situation qui prévaut actuellement en Côte d’Ivoire.

Il appelle les soldats à ne pas recourir à la violence et à rester dans la légalité y compris lorsqu’ils expriment des revendications qu’ils considèrent comme légitimes.

Ils les invitent à regagner leurs casernes et à mettre fin à une situation qui ne peut être que préjudiciable a leur pays et a l’ensemble de la population ivoirienne.

Le Président Alpha Conde est convaincu que le Président Alassane Ouattara saura trouver les solutions qui mettront un terme définitif à une situation porteuse de tous les dangers pour la Côte d’Ivoire.

Transmis par le bureau de presse de la présidence de Guinée

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Biographie Patrick Achi, UN TECHNOCRATE A LA TETE DE LA PRIMATURE

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.