Alpha condé investitutre
Alpha condé investitutre

Alpha Condé à déjà lancé la machine pour faire échec à toute alternance en 2020

Selon toute vraisemblance, les stratégies les plus diverses sont actuellement à l’étude dans certaines officines afin de faire échec à toute alternance en 2020.

Tout le monde se focalise sur une révision constitutionnelle. Mais en cas de changement de Constitution et dites vous bien que cette option est en examen – on passe de la 3ème à la 4ème République.

Ainsi, on ne parlerait pas d’un 3ème mandat puisque tous les compteurs seraient remis à zéro. Comme on le voit, aucun scénario n’est exclu. Suivez bien le raisonnement du Président du Groupe Parlementaire de la majorité présidentielle à l’Assemblée Nationale.

Le problème en Guinée, c’est que le Pouvoir a toujours une longueur d’avance sur l’Opposition. Conséquence, celle ci est très souvent plus dans la réaction que dans l’anticipation.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Vadim RAZUMOVSKIY

Arrivée de l’aide humanitaire russe en Guinée !

Arrivée de l’aide humanitaire russe en Guinée ! La cérémonie de la remise de la …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !