votre espace publicite 2018

Alpha Condé a nommé M. Gnamey Diabaté au poste d’inspecteur d’Etat

Alpha Condé a nommé M. Gnamey Diabaté au poste d’inspecteur d’Etat
VOTRE NOTE

Dans deux décrets lus ce vendredi 22 juillet à la RTG, le chef ce l’Etat Alpha Condé a nommé M. Gnamey  Diabaté administrateur civil de son état et précédemment en service au ministre de l’Economie et des Finances au poste de l’inspecteur d’Etat alors que, Bakary Mansaré, membre du Bureau Politique Nationale (BPN) du RPG, quand à lui, a remplacé Ibrahima Kalil Keita, actuel préfet de Siguiri, à la Commission Electorale Nationale Indépendante (CENI).

 

Rappelons que Gnamey est le vice-président du parti Guinée Pour Tous dirigé par Ibrahima Kassory Fofana, ministre d’Etat à la présidence chargé des questions d’investissement et du partenariat Public-Privé.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.

A LIRE >>  L'opposition évoque l'idée d'une invalidation partielle des élections

L'information en continu

Retrouvez en live toute l'actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos.Vous aimez cet article ? Suivez-nous via le RSS ou sur Facebook et lisez d'autres articles intéressants :

Recommandez pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.