Alpha Condé autorise des congrès du RPG et interdit les manifestations du FNDC
Un manifestant guinéen dans les mains de gendarmes
Un manifestant guinéen dans les mains de gendarmes

Alpha Condé autorise des congrès du RPG et interdit les manifestations du FNDC

Le FNDC se rassemble aujourd’hui aux mots d’ordre, le respect de la démocratie et le départ d’Alpha Condé du pouvoir aux termes de son second et dernier mandant. De l’autre côté, le RPG-AEC se rassemble via les congrès régionaux, pour demander la continuité pour Alpha Condé.

Mais le gouvernement interdit le rassemblement du FNDC pour ce lundi 20 juillet et autorise ses partisans à se réunir. Autorité de l’Etat ou privation injuste des libertés ?

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Accident de la circulation à Kouroussa : C’est loin après le cortège ministériel

Accident de la circulation à Kouroussa : C’est loin après le cortège ministériel Trois morts, …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !