Politique

Alpha Condé devrait mettre fin à ce cycle infernal de violence

    0
    Le Président Alpha Condé inaugure l’usine militaire
    Le Président Alpha Condé inaugure l’usine militaire

    Tout cela n’était pas nécessaire. Le Président Alpha Condé devrait mettre fin à ce cycle infernal de violence en se conformant à la limitation constitutionnelle des deux mandats. Par la suite, s’il est vraiment sérieux et soucieux un tant soit peu à la stabilité de ce pays, organiser le congrès de son parti pour désigner un candidat, lequel aura la charge de défendre son bilan. Mohamed Diané, ministre de la défense, le PM Kassory Fofana ou d’autres pourraient être des profils intéressants. 11 mois c’est à la fois long et trop court.

    A lui de choisir sa porte de sortie, le peuple demeurera en tous les cas intransigeant. Il n’est plus question de reporter à demain les combats d’aujourd’hui.

    Diallo Hady

    Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

    conakrylemag
    Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci !

    Comments

    Leave a reply

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    You may also like

    More in Politique