Alpha Condé devrait mettre fin à ce cycle infernal de violence
Le Président Alpha Condé inaugure l’usine militaire
Le Président Alpha Condé inaugure l’usine militaire

Alpha Condé devrait mettre fin à ce cycle infernal de violence

Tout cela n’était pas nécessaire. Le Président Alpha Condé devrait mettre fin à ce cycle infernal de violence en se conformant à la limitation constitutionnelle des deux mandats. Par la suite, s’il est vraiment sérieux et soucieux un tant soit peu à la stabilité de ce pays, organiser le congrès de son parti pour désigner un candidat, lequel aura la charge de défendre son bilan. Mohamed Diané, ministre de la défense, le PM Kassory Fofana ou d’autres pourraient être des profils intéressants. 11 mois c’est à la fois long et trop court.

A lui de choisir sa porte de sortie, le peuple demeurera en tous les cas intransigeant. Il n’est plus question de reporter à demain les combats d’aujourd’hui.

Diallo Hady

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Ko “Wifi Gratuit, thé à volonté” 

Franchement les cadres de ce régime sont méchants et petits d’esprit. Ils ne sont capables …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !