Libre opinionPolitique

Alpha Condé est un gangster politique qui est en train d’organiser un hold-up pour s’octroyer une présidence à vie.

0
Alpha Condé à kindia
Temps de lecture : < 1 minute

Libre opinion : Alpha Condé a donné raison au général Lansana Conté qui nous mettait en garde : “Ne donnez pas le pouvoir à des aventuriers “. Alpha Condé s’est révélé comme un aventurier politique de la pire espèce. C’est le pouvoir et les richesses de notre pays qui l’intéresse. Le bien-être des Guinéens, la démocratie, les lois de la République, il s’en fiche. Il nous méprise.

C’est un gangster politique qui est en train d’organiser un hold-up pour s’octroyer une présidence à vie. Nous devons le mettre hors d’état de nuire.
Nous devons empêcher par tous les moyens le référendum illégal qu’il veut organiser le 22 mars prochain. Organisons-nous quartier par quartier pour faire échec à son coup de force.

S’il réussit, nous sommes perdus, car rappelons-nous que son bilan se résume à 10 ans de mensonges, de fausses promesses et de tueries. Il a vendu notre pays aux Chinois et à des groupes mafieux. Il a surendetté le pays dont la dette extérieure a explosé à plus de 4 milliards de dollars sans aucune contrepartie pour les Guinéens en terme d’infrastructures de base.

Alpha Condé est une calamité pour notre pays. Nous avons toutes les raisons objectives pour le chasser du pouvoir.
Mobilisons-nous massivement pour faire échec à son coup d’Etat.

A LIRE >>  Thione NIANG convoqué par le commissariat de police de Rufisque hier et auditionné de 20h à 2h du matin.

Par Alpha Saliou Wann

Alpha Saliou Wann 150x150 - Alpha Condé est un gangster politique qui est en train d’organiser un hold-up pour s’octroyer une présidence à vie.

Alpha_Saliou_Wann

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Devenez adhérent·e de notre média. Par Orange Money au 620 17 89 30

conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Lutte contre les exactions en Guinée : Les ONG de défense des droits de l’homme doivent chercher à identifier les commandants et leurs adjoints dans l’armée et gendarmerie

Previous article

QUI A TRAHI QUI ? Certains auraient peut-être voulu voir Thierno Monenembo se murer dans un silence monacal

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like