Alpha Condé : la marche de l’opposition de bruit pour rien

Après le retour des deux ténors au pays, l’opposition guinéenne se retrouvera vendredi à midi en marge d’une plénière décisive pour, dit-on, prendre une série de décisions.

Si l’ordre du jour est maintenu, le premier sujet pourrait être l’examen des recommandations de solution de sortie de crise annoncées par le Gouvernement Condé. A l’issue des discussions, les opposants feront savoir leur réponse et leur proposition.

Deuxième sujet, qui pourrait être au menu, c’est l’annonce de l’agenda des marches. Depuis Niamey, le président Alpha Condé a soutenu que c’est trop de bruit pour rien.

Mais sauf changement de stratégie à la dernière minute, après les menaces proférées la semaine dernière, l’opposition pourrait, cette fois- ci, passer à l’offensive.

Dernier sujet, qui pourrait être au menu, ce sont les poursuites judiciaires engagées contre le député Ousmane Gaoual Diallo. Là également, l’opposition, dans sa totalité, pourrait apporter son soutien et sa solidarité au député connu pour ses critiques.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.