Le Président Alpha Condé menace
Le Président Alpha Condé menace

Alpha Condé ne fait rien pour rien. Dans tout ce qu’il fait, il s’attend à des dividendes politiques.

Vu la haine de Alpha Condé envers les responsables de la vraie opposition et surtout l’UFDG, il était inimaginable qu’il appelle Cellou Baldé pour lui présenter ses condoléances.

A fortiori, il ne lui aurait jamais permis de se rendre aux obsèques de son défunt père.

Alpha Condé n’est pas capable d’une telle grandeur d’âme ou d’une telle hauteur d’esprit. Cela est du domaine des grands hommes. S’il a permis au capitaine Moussa Dadis Camara de se rendre à NZérékoré pour se recueillir devant la dépouille de sa mère, c’était pour ne pas mécontenter la région forestière.
La Forêt, ce n’est pas le Fouta.
Alpha Condé ne fait rien pour rien. Dans tout ce qu’il fait, il s’attend à des dividendes politiques.
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  La volonté des jeunes de l'UFDG de revenir aux manifestations place au cœur du débat le rôle de la justice dans un État de droit.

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.