Les raisons de la tenue des assemblées générales hebdomadaires virtuelles de l’UFDG expliquées par le président Cellou Dalein Diallo.

Les raisons de la tenue des assemblées générales hebdomadaires virtuelles de l’UFDG expliquées par le président Cellou Dalein Diallo.
《Je vous félicite tous pour avoir pris le temps de suivre notre première Assemblée Générale virtuelle. Comme vous le savez, nos bureaux et surtout notre siège où nous avions l’habitude d’organiser nos assemblées générales hebdomadaires sont occupés par les forces de défense et de sécurité.le président Cellou Dalein Diallo
Il y a eu si vous voulez une rupture entre la direction nationale du parti, notamment le président et la base de l’UFDG. Parce qu’à l’occasion des assemblées générales hebdomadaires du parti, il y avait un contact direct entre militants et responsables. Beaucoup venaient au siège. Il y avait aussi une couverture médiatique suffisante et nous traitions de toutes les questions d’actualités, tous les problèmes auxquels le pays était confronté.
Nous nous sommes dits que cette rupture ne devrait pas être plus longue.
Il fallait qu’on rétablisse le contact avec la base.
Comme le confinement a favorisé le télétravail, la dictature va favoriser les téléconférences en Guinée. Puisque c’est la dictature qui nous prive de la tribune qu’on avait en organisant les assemblées générales chaque Samedi au siège de l’UFDG.》
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  La volonté des jeunes de l'UFDG de revenir aux manifestations place au cœur du débat le rôle de la justice dans un État de droit.

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.