A LA UNEPolitique

Les raisons de la tenue des assemblées générales hebdomadaires virtuelles de l’UFDG expliquées par le président Cellou Dalein Diallo.

Les raisons de la tenue des assemblées générales hebdomadaires virtuelles de l’UFDG expliquées par le président Cellou Dalein Diallo.
《Je vous félicite tous pour avoir pris le temps de suivre notre première Assemblée Générale virtuelle. Comme vous le savez, nos bureaux et surtout notre siège où nous avions l’habitude d’organiser nos assemblées générales hebdomadaires sont occupés par les forces de défense et de sécurité.le président Cellou Dalein Diallo
Il y a eu si vous voulez une rupture entre la direction nationale du parti, notamment le président et la base de l’UFDG. Parce qu’à l’occasion des assemblées générales hebdomadaires du parti, il y avait un contact direct entre militants et responsables. Beaucoup venaient au siège. Il y avait aussi une couverture médiatique suffisante et nous traitions de toutes les questions d’actualités, tous les problèmes auxquels le pays était confronté.
Nous nous sommes dits que cette rupture ne devrait pas être plus longue.
Il fallait qu’on rétablisse le contact avec la base.
Comme le confinement a favorisé le télétravail, la dictature va favoriser les téléconférences en Guinée. Puisque c’est la dictature qui nous prive de la tribune qu’on avait en organisant les assemblées générales chaque Samedi au siège de l’UFDG.》
PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Clarification sur la Situation d'Oyé Guilavogui : Entre Soins en Tunisie et Rumeurs de Fuite

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.