Alpha Condé ne veut pas créer des mécontentements au sein de sa famille politique
Alpha_Conde_siège_rpg
Alpha_Conde_siège_rpg

Alpha Condé ne veut pas créer des mécontentements au sein de sa famille politique

Le Président de la République le Professeur Alpha Condé ne veut pas créer des mécontentements au sein de sa famille politique car les prochaines échéances électorales sont très cruciales. Et surtout 2020, c’est bientôt.

Oyé Guilavogui a véritablement “mouillé le maillot” lors des dernières élections communales communales. Se séparer à queue de poisson avec tel “apporteur de voix “serait stratégiquement suicidaire. C’est du moins ce que pourrait penser le Président.

Il fallait donc le ménager.
Tant pis pour la crédibilité du pays.
Mais cette situation ubuesque prouve au moins -et heureusement d’ailleurs- qu’il y a des Guinéens qui peuvent dire NON et faire plier le pouvoir.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Aliou BAH Président du MoDeL Membre du FNDC

Continuez de tuer des innocents puisque ça sert vos intérêts ignobles et ça vous fait plaisir !

Continuez de tuer des innocents puisque ça sert vos intérêts ignobles et ça vous fait …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !