Alpha CONDÉ peut limoger Kassory FOFANA sans aucune crainte. Conakrylemag.com 1er site d'information en Guinée toute l'actualité en continu

Alpha CONDÉ peut limoger Kassory FOFANA sans aucune crainte.

Kassory Fofana préside la 58 ème journée de l'organisation panafricaine des femmes
Alpha CONDÉ peut limoger Kassory FOFANA sans aucune crainte.
Depuis quelques jours, le dernier des premiers ministres que les Guinéens regretteront longtemps, joue à l’important pour encore abuser de nos ressources minières avec les sociétés écrans qu’il a mis en place avec ses complices.
Il essaye de faire croire qu’il garde encore une influence alors qu’en réalité, c’est un bon à rien qui a contribué à une corruption de grande échelle, en usant de la planche à billet et qui a conduit la Guinée dans l’impasse.
Pense t-il que la Guinée doit être à la merci comme toujours des mêmes pratiques ? Pourquoi est il contre un minimum de procédure mis en place par la ministre de la coopération qui est la seule de nos jours à garder une crédibilité aux yeux des partenaires financiers ?
S’il avait vraiment de l’audace, devrait il en faire un chantage, une démission, pour s’attirer une sympathie? Kassory sait en âme et conscience qu’il ne peut prospérer que dans la gabegie et la démagogie, le reste c’est pas son monde. c’est pour cela aujourd’hui en tant que premier ministre, il se retrouve comme un larron. Le manque de compétences fait qu’il n’a aucun pouvoir, et plusieurs ministres le narguent au téléphone sachant que c’est un figurant.
Kassory FOFANA n’a jamais été sincère dans son combat, il a toujours indirectement accompagné l’opposition et la basse côte, dans l’espoir que si les choses tournaient en mal, il allait rester là à profiter des privilèges. De nos jours, il continu à échanger encore avec des leaders dans le cas où il sera nargué pour se refaire encore une certaine virginité avec une complicité d’un grand acteur de la scène politique, pas le moindre pour encore exister. Mais quelle imbécilité!!!
Alpha CONDE doit comprendre qu’il doit se débarrasser de cet individu trop encombrant, qui traîne assez de casseroles et il n’y aura rien. Aucune mouche ne va se lever au contraire, l’opinion saluera ce-là surtout si c’est une personne qui a le souci du dialogue politique, de la cohésion et du progrès qui le remplacera. Espérons bien!!
Bella BAH
President de la jeunesse citoyenne
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  On ne peut pas nous faire miroiter un " partage de prospérité " et nous imposer aujourd'hui une sorte de partage de pauvreté et de souffrance ".

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.