Alpha Condé propose un poste de Ministre à Ibrahima Diallo du FNDC
Ibrahima Diallo Sekou koundouno et Foniké menguè
Ibrahima Diallo Sekou koundouno et Foniké menguè

Alpha Condé propose un poste de Ministre à Ibrahima Diallo du FNDC

C’est une révélations que le responsable des opérations du Front National pour la Défense de la Constitution (FNDC) vient de faire. Sur sa page Facebook, Ibrahima Diallo affirme avoir refusé une proposition de plus de trois (3) milliards de francs guinéens et un poste ministériel pour soutenir le projet de troisième mandat. « Après avoir refusé sa proposition de plus de 3 milliards GNF et un poste Ministériel pour soutenir son 3ème mandat, Alpha Condé fait recours à la force, à l’intimidation et aux kidnappings pour se maintenir au pouvoir à vie.

Après avoir refusé sa proposition de plus de 3milliards GNF et un poste Ministériel pour soutenir son #3emeMandat ;…

Publiée par Ibrahima Diallo sur Samedi 18 juillet 2020


Depuis hier, il a reçue une convocation pour le motif “de trouble à l’Etat” son domicile privé est encercler par des hommes lourdement armée et en cagoule dans des pick-ups non immatriculés en vue de son arrestation probable. Ibrahima Diallo comme tant d’autres leader du mouvement FNDC sont menacer; deux ex députés un de l’UFR de Sidya Touré et de l’UFDG

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Mountaga Keita

Entreprendre Guinée : Mountaga Keita a conçu une tablette capable de détecter les symptômes de la Covid-19

(Agence Ecofin) – Pour contribuer à l’effort de lutte contre le Coronavirus en Guinée, l’entrepreneur …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !