Alpha condé surprend Diallo Sadakadji

Alpha condé surprend Diallo Sadakadji

GUINEE POLITIQUE :

le président Alpha Condé a fait une visite surprise à son nouvel ami Diallo Sadakaadji ce mercredi à son domicile. Cette visite fait suite au décès du père du richissime homme d’affaire survenu le mardi 27 octobre dernier à Labé.

Accompagné de son directeur de campagne Ibrahima kassory Fofana et de Dr Mohamed Diané son ministre d’Etat directeur de cabinet de la présidence, Alpha Condé est venu présenté ses condoléances à la famille éplorée.

“Je me suis rendu dans la famille de Diallo Sadakaadji pour présenter mes condoléances. La Guinée est une famille. Au-delà des mots et des slogans” affirme le président Condé sur son compte Twitter.

Pour l’homme d’affaire et ancien financier du principal opposant du président Condé, «il aurait pu faire venir des membres de la famille pour recevoir ensemble le chef de l’Etat» si toutefois il était avisé de l’arrivé de la délégation présidentielle.

On se rappelle, le vendredi passé, le chef de file de l’opposition guinéenne Cellou Dalein Diallo s’était rendu à Nadhel, le village de Diallo Sadakadji pour présenter ses condoléances à son ancien financier et “ami de circonstance ” ainsi qu’à toute la famille de ce dernier. Mais le désormais gracié d’Alpha Condé Sadakadji Diallo a préféré s’éclipser discrètement pour éviter les photos et de serrer la main du président de l’UFDG.

A noter que le président de la République Alpha Condé était accompagné, entre autres, de son directeur de campagne, Ibrahima Kassory Fofana et de son homme de confiance, le Ministre d’Etat Directeur de Cabinet de la Présidence de la République, Dr. Mohamed Diané.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Ousmane Sonko “Alpha Condé et Alassane Ouattara n’ont pas droit à un troisième mandat, ils sont les seuls responsables de tout ce qui découlera de leur forcing.”

Nous ne nous prononcerons pas sur les détails de processus électoraux que nous ne maîtrisons …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !