Politique

Alpha Condé vient d’octroyer 32 véhicules au Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile

0
Alpha Condé vient d’octroyer 32 véhicules au Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile
Temps de lecture : < 1 minute

Le Président de la République Professeur Alpha Condé vient d’octroyer 32 véhicules de type RENAULT DUSTER, TOYOTA HILUX et LAND CRUISER au Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile ainsi qu’aux Directions Régionales et Commissariats Centraux de l’intérieur du pays.

Les structures bénéficiaires de ces engins roulants révèlent de l’USSEL ( Unités de Sécurisation des Elections) en vue d’une bonne supervision des élections qui doivent se tenir le 01 Mars prochain.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Devenez adhérent·e de notre média. Par Orange Money au 620 17 89 30

A LIRE >>  Ça se raconte que le cortège du Chef de gouvernement a fait l'objet d'attaque.
conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Report des législatives : On baisse la fièvre sans guérir la maladie

Previous article

Le FNDC appelle à la mobilisation et maintient la pression sur Alpha Condé

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Politique