A LA UNEPolitique

Alpha Midiaou Bah alias Djanii Alfa, rejoint la Coordination nationale du FNDC.

Message de Presse et à l’adresse des militants prodémocratie

Nous portons à la connaissance de l’opinion nationale et des militants prodémocratie que Monsieur Alpha Midiaou Bah alias Djanii Alfa, rejoint la Coordination nationale du FNDC.

Jusqu’ici porte-parole du collectif des artistes du FNDC, Djanii Alfa occupera le poste de responsable de la commission relations humaines et citoyenneté active au sein de la Coordination nationale du FNDC.

La Coordination nationale du FNDC, marquée par l’engagement et la détermination du camarade Djanii Alfa dans la lutte pour la préservation des acquis démocratiques et le respect des droits de l’Homme en Guinée estime qu’il est celui qui assumera le mieux cette fonction dans cette nouvelle dynamique du FNDC.

Le pays attend de nous de la Grandeur, Soyons à la hauteur.

Conakry, le 18 mars 2022

Ensemble, unis et solidaires, nous vaincrons. #societecivgn #TransitionMandaMaara #fndcforever

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Orange Guinée sommé de revenir sur les anciens tarifs Orangemoney par l'ARPT

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.