A LA UNEPolitique

Aly Touré, Procureur spécial près sa CRIEF à lui

Aly Touré, Procureur spécial près sa CRIEF à lui :
 
« Je pense que si ces personnes sont poursuivies, pour ne pas que ces personnes utilisent le terrain pour se soustraire des poursuites, pour ne pas que ces personnes utilisent le terrain pour effacer les épreuves qui sont en train d’être colmatées par-ci, par-là. Pour ne pas que ces personnes fassent des pressions sur des éventuels témoins qui sont en liberté. Moi, j’estime que les magistrats doivent détenir ces personnes jusqu’à ce que la procédure commande qu’elles soient libérées. Donc, je ne m’occupe pas parce que je veux m’opposer. Je m’oppose pour le bien de la procédure, je m’oppose dans l’intérêt de la loi ».
 
Extraordinaire ! Stupéfiant et vous avez bien lu : « des preuves qui sont en train d’être colmatées par-ci, par-là ». Mon colonel, celui-là est entrain de ridiculiser complètement vos efforts de lutte contre la corruption et de moralisation de l’administration publique. Vous ne pourriez pas l’envoyer colmater ses preuves ailleurs ou à tout le moins dans une petite école de droit ? A chaque fois qu’il prend la parole, mon taux de glycémie monte, idem que ma tension artérielle. Mon colonel, je suis convalescent, si vous ne réagissez pas vite, vous aurez alors un cadavre dans les bras. Et je ne serai certainement pas le seul. A bon entendeur salut !
 
Abdoulaye Sankara Abou Maco journaliste écrivain
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Si l'Africain n'est pas fier par lui-même de sa nature, c'est à désespérer.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.