Amadou Damaro Camara appelle à « traquer les membres du FNDC jusque dans leur dernier retranchement »
Damaro Camara RPG arc-en-ciel
Damaro Camara RPG arc-en-ciel

Amadou Damaro Camara appelle à « traquer les membres du FNDC jusque dans leur dernier retranchement »

Le député Amadou Damaro Camara emboîte le pas au ministre Bantama Sow qui, lors de la récente assemblée générale du RPG Arc-en-ciel, a appelé à la traque des membres du Front national pour la défense de la constitution (FNDC). Selon le patron de la majorité parlementaire, les membres de cette entité ne sont pas adeptes de la démocratie. 

Pour Damaro Camara, ‘’nous devons les traquer jusque dans leur dernier retranchement. Ce ne sont pas des démocrates. Ils empêchent le peuple de s’exprimer. Pour ce front, on ne doit même pas avoir ni de constitution, ni de référendum’’.

‘’Pourquoi ils veulent se substituer au peuple ?’’, s’interroge le patron de la majorité à l’assemblée nationale, avant d’ajouter qu’il faut laisser le peuple s’exprimer librement.

‘’Les membres de ce fameux front disent qu’ils sont le peuple, ils ne veulent même pas qu’on consulte ce peuple-là. Parce qu’il aurait déjà été consulté en 2010 (…). Ils disent qu’il n’y aura même pas de consultation du peuple. Mais qui ils sont ?’’, se demande l’honorable Camara.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Aliou BAH Président du MoDeL Membre du FNDC

Nous paierons TOUS équitablement la facture de leurs bêtises !

Nous paierons TOUS équitablement la facture de leurs bêtises ! Après avoir dilapidé les maigres …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.