Amara Somparé à la conférence Mondiale sur la Liberté de la Presse à Londres
Ministère de l'Information et de la Communication Guinée Amara Somparé

Amara Somparé à la conférence Mondiale sur la Liberté de la Presse à Londres

Plus de 1000 invités pour la conférence Mondiale sur la Liberté de la Presse du 10 au 11 Juillet 2019 à Londres.

Ministère de l'Information et de la Communication Guinée Amara Somparé
Ministère de l’Information et de la Communication Guinée Amara Somparé
La Guinée est représentée par la délégation du Ministère de l’Information et de la Communication Guinée Amara Somparé qui fera partie du panel sur le thème:

“le journalisme dans des environnements difficiles”.

Durant les 2 jours, les participants examineront les défis auxquels la liberté des médias est confrontée et les opportunités à créer pour un environnement plus sûr pour les journalistes.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Chargé d’Affaires par intérim Steven Koutsis

Le séjour du Chargé d’Affaires par intérim Steven Koutsis dans la région administrative de Boke s’est achevé par une visite à la compagnie minière Alufer BelAir Mining dans le district de Sobane

Le séjour du Chargé d’Affaires par intérim Steven Koutsis dans la région administrative de Boke …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.