Ambassade de France Conakry plus de frais pour rendez-vous visa
drapeau Français France
drapeau Français France

Ambassade de France Conakry plus de frais pour rendez-vous visa

A compter du 1er janvier 2017, la procédure de prise de rendez-vous visas sera gérée exclusivement par l’Ambassade de France. A partir de cette date, aucune demande de rendez-vous ne sera prise en compte par le prestataire PCCI.

Cette nouvelle procédure de prise de rendez-vous s’effectuera uniquement par internet et sans frais pour le demandeur.

Toutes les informations relatives à ce nouveau dispositif seront détaillées et précisées sur le site internet de l’Ambassade dès le 30 décembre 2016.

https://www.ambafrance-gn.org/-Service-des-visas-152-
Conakry le 28 décembre 2016

Jean-François ROBERT
Conseiller politique, presse et communication
Ambassade de France en Guinée et Sierra Léone
Boulevard du Commerce – CONAKRY
Tel : +224 621 00 00 10

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Grande réunion préparatoire du match Guinée vs Tchad

Grande réunion préparatoire du match Guinée vs Tchad Des représentants du Ministère des Sports, de …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !