A LA UNEEducation

Amélioration du système d’Enseignement Technique et Professionnel en Guinée, le Ministre, Alpha Bacar Barry a rencontré ce lundi, 14 Février 2022, l’équipe technique du sous-projet

Rencontre 

Dans le cadre de l’amélioration du système d’Enseignement Technique et Professionnel en Guinée, le Ministre, Alpha Bacar Barry a rencontré ce lundi, 14 Février 2022, l’équipe technique du sous-projet continuité pédagogique et digitalisation du système de l’Enseignement Technique et Professionnel.

 

L’objectif de cette rencontre, faire l’état d’avancement du projet. L’équipe technique, après son compte-rendu, a expliqué de long en large toutes les exigences, mais aussi les difficultés rencontrées dans la réalisation du projet. 

 

Le Ministre, à son tour, a félicité l’équipe pour le travail accompli, Il a également pris l’engagement de prendre toutes les dispositions nécessaires qui permettront l’aboutissement du projet, notamment la mise en place d’un Conseil d’Administration. 

 

Il faut rappeler que cette activité est une sous composante du projet Booster les Compétences pour l’ Employabilité des Jeunes (BoCEJ) financement Banque Mondiale.

#METFP

 

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Malgré le fait que le procès des massacres du 28 septembre 2009 ne soit qu'à ses débuts, on voit déjà toutes sortes "d'expertises" au sein de l'opinion.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.