A LA UNELibre opinionPolitique

ANIES = un instrument de propagande, d’arnaque et d’humiliation

ANIES = un instrument de propagande, d’arnaque et d’humiliation
Alpha Condé et son clan ne se gênent pas de distribuer du riz pourri importé à des populations rendues misérables par sa mauvaise gouvernance. Ce spectacle est digne des camps de réfugiés.
Des dirigeants menteurs et médiocres qui prétendent distribuer une richesse qui n’existe pas (les indicateurs de performance économique du pays en font foi).
Sinon, c’est classique que la meilleure façon de partager une richesse nationale est de réaliser les infrastructures publiques, qualifier le système éducatif et de santé, distribuer des bourses et allocations, garantir des prêts à la consommation etc. C’est de cette façon que chacun peut en profiter là où il vit et de manière très équitable.
Décidément ce régime ne connaît vraiment pas la honte !
Aliou BAH
MoDeL
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  La Guinée est comme ce véhicule qui, depuis sa mise en circulation, ne fait que se perdre en chemin Aliou BAH #MoDeL

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.