A LA UNEPolitique

Annadif au CNRD : « une transition n’est pas faite pour résoudre tous problèmes d’un pays. « 

GUINEE- Mahamat Saleh Annadif au colonel Mamadi Doumbouya : « une transition n’est pas faite pour résoudre tous problèmes d’un pays »

Le représentant spécial du secrétaire général et chef du bureau des Nations Unies pour l’Afrique de l’Ouest et du Sahel (UNOWAS) n’est pas passé du dos de la cuillère au sujet de la durée de la transition en cours en Guinée.Mahamat Saleh Annadif

Au terme de deux jours (2) de travaux évaluant le processus de transition en Guinée, le diplomate tchadien Mahamat Saleh Annadif, a réitéré au président Mamadi Doumbouya, que par expérience, une transition n’est pas faite pour résoudre tous problèmes d’un pays.

« Nous avons réitéré que par expérience, une transition n’est pas faite pour résoudre tous problèmes d’un pays. Mais elle pose les jalons qui peuvent consolider les acquis et se projeter dans l’avenir. Dans cette phase, nous leur avons dit que les Nations Unies et l’Union Africaine sont à leurs côtés, pour les aider à parachever la feuille de route, le chronogramme, pour qu’on puisse au moins cette fois-ci sortir, aller vers des élections apaisées et une réconciliation des cœurs et des esprits de nos frères et sœurs guinéens », dira-t-il en substance.

Mosaïqueguinee

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Commentaires sur l'article 252 du Code de procédure pénale

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.