Avez-vous une information à partager ? Besoin d'un renseignement ? Contactez Conakrylemag.com

contacter
Nouvelle des RégionsPolitique

À N’zérékoré, il y a une seule chose sur laquelle tout le monde semble être d’accord.

À N’zérékoré, il y a une seule chose sur laquelle tout le monde semble être d’accord. C’est l’inaction et la négligence des autorités. Le pasteur Emmanuel Guilavogui dont l’église a été incendiée et l’imam Mohamed N’Faly Camara de Bellevue dont le domicile a été aussi réduit en cendres nous ont tous confirmé avoir interpellé les autorités avant ces actes, mais en vain. Beaucoup de victimes ont également témoigné dans ce sens.

Aujourd’hui, je pense qu’il faut revoir le schéma de gouvernance de N’zérékoré. Les autorités ont souvent manqué d’anticipation par mépris ou par ignorance des réalités de cette ville.

Facely Konaté directeur d’Espace FM N’Zérékoré

PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Présidentielle sous tension, réformes et nominations au cœur de l’actualité nationale : la Guinée à la croisée des chemins

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous contact@ conakrylemag.com ou sur Twitter X @conakrylemag

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Bouton retour en haut de la page
Optimized by Optimole
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.