Abdoulaye Sow FESABAG
Abdoulaye Sow FESABAG
Meilleure Vente n° 1
Fire TV Stick 4K Ultra HD avec télécommande vocale Alexa...
  • Le plus puissant des sticks lecteurs multimedia en streaming, avec une nouvelle...

L’Association Professionnelle des Banques (APB) constate avec regret la situation de grève déclenchée par la FESABAG depuis le 24 mai 2017 dans le secteur bancaire.

Cette perturbation du service bancaire survient au moment où les salaires des agents de l’Etat comme du privé ne sont pas encore payés, et ce à la veille du mois Saint de Ramadan.

Dans ce contexte, conformément à la loi, l’APB a pris toutes les dispositions pour assurer un service minimum nonobstant des obstructions, intimidations et menaces du syndicat à l’endroit des employés de banque.

L’APB réaffirme son engagement de ne ménager aucun effort afin de servir son aimable clientèle et s’excuse des désagréments causés.

Conakry, le 26 mai 2017

L’Association Professionnelle des Banques

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook


Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !

conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Le 3ème mandat du Président de la République ne doit pas porté sur la modification de l’article 27 de la Constitution.

Previous article

Guinée : Suspension des cours dans les universités privées

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.