APB) constate avec regret la situation de grève déclenchée par la FESABAG depuis le 24 mai 2017

L’Association Professionnelle des Banques (APB) constate avec regret la situation de grève déclenchée par la FESABAG depuis le 24 mai 2017 dans le secteur bancaire.

Cette perturbation du service bancaire survient au moment où les salaires des agents de l’Etat comme du privé ne sont pas encore payés, et ce à la veille du mois Saint de Ramadan.

Dans ce contexte, conformément à la loi, l’APB a pris toutes les dispositions pour assurer un service minimum nonobstant des obstructions, intimidations et menaces du syndicat à l’endroit des employés de banque.

L’APB réaffirme son engagement de ne ménager aucun effort afin de servir son aimable clientèle et s’excuse des désagréments causés.

Conakry, le 26 mai 2017

L’Association Professionnelle des Banques

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.