A LA UNENouvelle des Régions

Approche du mois de ramadan: les passagers se bousculent dans les gares routières de Labé pour aller effectuer le jeûne au village

Approche du mois de ramadan: les passagers se bousculent dans les gares routières de Labé pour aller effectuer le jeûne au village

Les gares routières de Labé sont envahies de monde qui veut se rendre au village, afin d’accomplir le jeûne. Gare voitures de LabéIls sont nombreux ces passagers que nous avons rencontrés dans les différentes gares routières de Labé, qui désirent se rendre dans leurs villages respectifs pour pouvoir jeûner auprès de leurs parents.
Comme chaque année d’ailleurs, ils sont nombreux ces gens qui voudraient partager le ramadan avec leurs parents vivant au village. Certains nous ont confié qu’à l’occasion de chaque mois de ramadan, ils se relayent aux côtés de leurs parents pour s’acquitter de leur obligation religieuse avec eux.

D’autres par contre, viennent à la gare routière uniquement pour envoyer de vivres à leurs parents afin qu’ils puissent accomplir le ramadan dans des meilleures conditions.

Copyright source fouta ka meen

PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Les bandits à col blanc enfin démasqués : la gouvernance Doumbouya et l’omerta sur la corruption

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.