A LA UNEPolitique

Après l’attaque de Tibou contre Sidya Touré, l’UFR réplique !

Après l’attaque de Tibou contre Sidya Touré, l’UFR réplique !
« Ces derniers mois, Sidya Touré a échoué à se présenter à des élections et les gagner. Il a échoué à travailler avec le Président et le remplacer. Il a échoué à déstabiliser le pays, en désespoir de cause, à quitter la Guinée, et d’y revenir, la conscience chargée », a écrit Tibou, porte-parole du gouvernement.
Dans un bref message publié sur sa page Facebook, le responsable de communication du parti de Sidya Touré, Ahmed Tidiane Sylla a répondu en ces termes :
 
« En Guinée, certains sont faits pour rester garçons de chambre des chefs: nettoyer les serviettes , changer les draps et les couches. Les éleves à des hautes fonctions au sommet de l’Etat , c’est agenouiller la République. Tibou Kamara est cette plaie béante de l’histoire de notre pays. Dois-je perdre mon temps pour le répondre ? Son passé en témoigne pourtant ! »
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Palmarès des pays africains par nombre de coups d'Etat

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.