Arabie saoudite : le pèlerinage aura lieu comme prévu malgré le drame de la Grande Mosquée
Accident à ma mecque au-moins-65-personnes-sont-decedees
Accident à ma mecque au-moins-65-personnes-sont-decedees

Arabie saoudite : le pèlerinage aura lieu comme prévu malgré le drame de la Grande Mosquée

Le pèlerinage musulman en Arabie saoudite qui doit commencer le 21 ou 22 septembre aura lieu comme prévu, malgré le drame de la Grande mosquée où plus de 100 personnes ont péri dans l’effondrement d’une grue, a indiqué samedi un responsable.

« Cela n’affectera en aucun cas le hajj », a déclaré à l’AFP le responsable saoudien sous le couvert d’anonymat, ajoutant que les réparations à la Grande mosquée prendraient probablement quelques jours.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Aladji-Cellou-et-Alpha-Condé

Course au poste, le RPG entre coups de poignard et tirs dans les pieds à l’aube du remaniement

Course au poste, le RPG entre coups de poignard et tirs dans les pieds à …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.