Arabie Saoudite : La peine de Raif Badawi confirmée

Justice : Raif Badawi recevra aussi mille coups de fouet, pour avoir blasphémé contre l’islam. Le verdict confirmé par la Cour suprême d’Arabie Saoudite était connu depuis le début de l’année.

Il est reproché à Badawi d’avoir remis en question, sur son blog, un certain nombre de dogmes de l’islam.

La justice saoudienne avait prévu de revoir le verdict à la suite d’une pétition signée dans plusieurs pays contre la décision.

Badawi a reçu 50 premiers coups de fouet avant la pétition, au début de l’année.

Le jeune bloggeur est encore en détention. Son épouse dit être « choquée » par la confirmation du verdict qui, à son avis, est irrévocable.

Une grâce du roi d’Arabie Saoudite semble être la seule chance pour lui d’échapper à l’application de la peine.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.