Armée : La Commission nationale de recrutement a commencé ce matin
militaire-armee-guineenne

Armée : La Commission nationale de recrutement a commencé ce matin

Armée La Commission nationale de recrutement a commencé ce matin à dérouler son programme de sélection des candidats (présélectionnés l’année dernière) au recrutement au sein des Forces armées par la ville de Faranah.

Toutes les préfectures du pays et les cinq communes de Conakry sont concernées par ces épreuves physiques et intellectuelles.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Le Président Alpha Condé

Gouvernement : Pr. Alpha Condé reconduit trois de ses ministres

Gouvernement : Pr. Alpha Condé reconduit trois de ses ministres 1(-Ministre de la Fonction publique …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.