A LA UNESociete & divers

Arnaque à la pompe Faites très attention lorsque vous achetez du carburant dans nos stations.

Faites très attention lorsque vous achetez du carburant dans nos stations. Après avoir été victime 3 fois ma vigilance est très grande désormais. Aujourd’hui à la station star-oil de bonfi juste avant le grand marché de Conakry j’ai surpris la pompiste qui apres avoir servi 4litres à une moto n’a pas remis le compteur à zéro et a immédiatement commencé à me servir. Lorsque j’ai compris et attiré son attention elle a paniqué et s’est fondue en excuse et ma servi… Chez total fossidhe une fois j’ai remis mes derniers 100 mille au pompiste qui ne m’a pas mis une goutte. J’ai dû emprunter de l’argent via OM pour en acheter quelques km après. Un autre m’a une fois servi 105 mille de carburant au lieu de 150 mille et le tps de parler il a remis le compteur à zéro et a juré avoir mis pour 150 mille. Trop de malhonnêtes dans ce pays.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  On a applaudi et on applaudit encore ce qui vient de se passer au Sénégal.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.