arpt_guinee_conakry
arpt_guinee_conakry

ARPT : Avec la recrudescence de la fraude téléphonique et la criminalité en tout genre dans le Cyberespace, tout exploitant de réseau ou services de télécoms a l’obligation d’identifier toute personne physique ou morale qui souhaite souscrire à un abonnement…!

Guinée ARPT IDENTIFICATION ABONNÉS

Avec la recrudescence de la fraude téléphonique et la criminalité en tout genre dans le Cyberespace, tout exploitant de réseau ou services de télécoms a l’obligation d’identifier toute personne physique ou morale qui souhaite souscrire à un abonnement…!

L’abonné qui procède à de fausses déclarations s’expose à des sanctions civiles et/ou pénales.

Lorsqu’un exploitant de réseau ou de services de télécommunications/TIC ouverts au public se rend complice, coauteur ou auteur d’une souscription sur la base de fausses informations, il s’expose aux sanctions prévues par l’Article 136 alinéa 2.2 de la loi L/2015/018/AN du 13 Août relative aux Télécommunications et aux Technologies de l’Information et ce, sans préjudice des sanctions civiles de l’Article 1117 du Code Civil ainsi que celles pénales dans les Articles 162 et 163 du Code Pénal

La Direction Générale de l’ARPT invite tous les abonnés mobiles à s’identifier auprès de leurs opérateurs.

S’identifier c’est garantir sa sécurité…!

L’identification d’un abonné pourrait sauver des vies…!

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  HON.SAIKOU YAYA BARRY RECADRE TIBOU

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.