Arrêtez, refusez de payer les rançons dans votre propre pays pour être libérés des arrestations arbitraires; Conakrylemag.com 1er site d'information en Guinée toute l'actualité en continu
Sow Boubacar, CH
Sow Boubacar, CH

Arrêtez, refusez de payer les rançons dans votre propre pays pour être libérés des arrestations arbitraires;

De la chair à canon, à vaches à lait. Les enfants vietnamiens coupaient leur langue à l’arrivée des soldats américains qui traquaient leurs parents pour éviter de les dénoncer.

Arrêtez, refusez de payer les rançons dans votre propre pays pour être libérés des arrestations arbitraires; dites leur de vous bouffer, ces vampires.

C’est difficile certes, mais la solution c’est pas de continuer à payer. La solution, c’est de refuser catégoriquement, quelque soit le prix à payer de ce refus

Il y’a des moments et de circonstances où, il est préférable de mourir en se défendant que de vivre en entant confiné sous son lit.

Vous ne pouvez survivre face à ceux qui ne connaissent que le langage de la force, de la violence que par la force et la violence.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Le 22 mars 2020, la Guinée "adoptait" une nouvelle constitution

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.