Vadim RAZUMOVSKIY

Arrivée de l’aide humanitaire russe en Guinée !

Arrivée de l’aide humanitaire russe en Guinée !

La cérémonie de la remise de la cargaison humanitaire a eu lieu ce matin à l’aéroport « Gbessia » de Conakry en présence de l’Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la Fédération de Russie en République de Guinée S.E.M. Vadim RAZUMOVSKIY, Chef de RUSAL-Guinée M. Alexandre BREGADZE, Ministre d’État chargé des Affaires Présidentielles, Ministre de la Défense Nationale Dr. Mohamed DIANé, Ministre des Affaires Etrangères et des Guinéens de l’Etranger M. Mamadi TOURE, directeur de l’Agence nationale de sécurité sanitaire de Dr. Sakoba KEITA.

L’aide humanitaire fournie par la Russie est devenue un exemple éclatant des relations amicales étroites et de partenariat entre les deux pays. La société russe RUSAL, qui opère en Guinée, a apporté une contribution importante à sa mise en œuvre réussie.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Alpha Condé est venu, on dit que son pouvoir est injuste. Est-ce que le peuple même est juste?

Le professeur Alpha Condé n’était pas là, on a dit que le pouvoir est injuste …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !