A LA UNESociete & divers

ARRIVEE DU CORPS DE DR. OUSMANE TOURE A CONAKRY

ARRIVEE DU CORPS DE DR. OUSMANE TOURE A CONAKRY
Vive émotion à l’aéroport International Conakry Gbessia
Décédé des suites du séisme qui a frappé le peuple haïtien la nuit du 14 août dernier, le corps de Dr. Touré est arrivé ce mercredi, 01 septembre 2021 à l’Aéroport international de Conakry Gbessia aux environs de 20H.
 
Sur les lieux, le gouvernement guinéen était représenté par le ministre de la santé, son excellence, le médecin Général Rémy Lamah. Il avait à ses côtés, le représentant de l’OMS en Guinée, Pr. Georges Alfred Ki-Zerbo.
La dépouille mortelle a été accueillie par sa famille, ses amis et collègues de services sous une forte émotion.
 
Après l’aéroport, le corps a été accompagné à l’Hôpital de l’Amitié Sino Guinéenne où est prévue, la levée de corps ce vendredi suivi de l’enterrement à Kountia, commune urbaine de Coyah.
 
En Haïti depuis 2019, Dr. Touré travaillait au compte de l’Organisation Mondiale de la Santé OMS.
La cellule de communication
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  CNRD au pouvoir, résumé de la journée du mercredi 15 septembre 2021

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.