AS Kaloum : Le départ de Bessem Guider n’est un handicap

AS Kaloum : Le départ de Bessem Guider n’est un handicap

Sorti d’une crise dans laquelle le club était plongé, il y a de cela quelque temps, l’AS Kaloum s’apprête à affronter le satellite FC en huitième de final de la coupe national de football.

A cette occasion, le Secrétaire Général du club, Mr Alpha Saliou Sow est revenu sur le récent départ du préparateur physique Bessem Guider et de quelques joueurs cadres de l’équipe. D’après lui, ces différents départs ne sont pas un handicap pour le club. Il précise par ailleurs que l’équipe pouvait gagner le championnat sans son préparateur physique : «L’AS Kaloum a un objectif très intéressant. Il faut mobiliser des gens et essayer d’avancer. Maintenant, il Ya des joueurs cadres qui sont partis, ceux qui sont là vont redevenir cadres, c’est ce qui est important. Je peux vous dire qu’il y a des arguments solides en faveur de cette équipe. Sérieusement le départ de Bessem Guider n’est pas un handicap … C’est un préparateur physique. Ce n’est pas un entraineur. On a eu tort de laisser les joueurs de cette équipe pendant une très longue période. Sans Bessem Guider, on aurait été champion … Je ne pense pas que ce soit une grosse perte pour l’équipe».

Il faut préciser que les entrainements reprendront le jeudi 1er Septembre 2016 au stade de la mission.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Me Mohamed Traoré

Selon toute vraisemblance, le Justice veut se servir du dossier de Amadou Djouldé Diallo pour envoyer un signal fort à ceux qui tiennent des propos considérés comme offensants à l’endroit du Chef de l’État. Quitte à violer la loi.

Selon toute vraisemblance, le Justice veut se servir du dossier de Amadou Djouldé Diallo pour …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.