AS Kaloum : On a raté le championnat l’objectif c’est la coupe !

Certainement l’un des chocs de ces huitièmes de final de la coupe nationale de football est le match qui opposera l’AS Kaloum et le Satellite FC.

L’AS Kaloum, récent vainqueur de la dite compétition n’a pas cacher son ambition à vouloir glaner pour la deuxième fois consécutive la coupe nationale. C’est du moins ce qu’a avoué son Secrétaire Général Mr Alpha Saliou Sow. Précisant au passage avoir perdu le championnat remporté tout récemment par le Horoya AC vice-champion en titre de la coupe nationale. Mr Alpha Saliou Sow précise clairement à travers ses propos ci-dessous recueillis par Abdoul Aziz Sow travaillant pour la radio Lynx fm, que l’objectif de son équipe dans cette compétition, c’est la victoire finale : «Ce n’est pas un cadeau. D’abord la coupe et le championnat, ce n’est pas la même chose et ensuite le satellite FC est une grande équipe. Il faut bien se préparer. Il faut respect le Satellite. Il faut mobiliser tout le monde. On peut essayer de passer ce cap-là et si on est engagé dans la coupe c’est pour gagner… Je ne peux pas vous dire que l’objectif ce n’est pas de gagner la coupe. On raté le championnat, l’objectif c’est gagner la coupe».

C’est claire que Malgré une saison un peu compliqué dans laquelle le club a vécu avec le départ de son directeur sportif et de quelques joueurs cadres, l’AS Kaloum veut tout miser maintenant sur la compétition et aller à fond. En tout cas ce qui est sûre, les autre clubs sont déjà prévenus à commencer par son adversaire direct le Satellite FC.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.