Assiatou Baldé a reçu Olga Sankara représentante par intérim du fonds des Nations Unies pour la population en Guinée (UNFPA). Conakrylemag.com 1er site d'information en Guinée toute l'actualité en continu

Assiatou Baldé a reçu Olga Sankara représentante par intérim du fonds des Nations Unies pour la population en Guinée (UNFPA).

Dans le souci d’insuffler une nouvelle dynamique dans la collaboration entre son département et les partenaires techniques et financiers, la ministre de la jeunesse et de l’emploi des jeunes Madame Assiatou Baldé a reçu ce mercredi, 17 mars Madame Olga Sankara représentante par intérim du fonds des Nations Unies pour la population en Guinée (UNFPA).
Assiatou Baldé a reçu Olga Sankara
Les échanges ont porté notamment sur l’accompagnement de l’UNFPA dans la mise en œuvre des projets en faveur de la jeunesse guinéenne.

La ministre de la jeunesse avait à son côtés ses principaux conseillers et des hauts cadres de son département.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Le RPG ARC-EN-CIEL contre attaque les sorties de Dalein !

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.