A LA UNEPolitique

Assiatou Baldé a reçu Olga Sankara représentante par intérim du fonds des Nations Unies pour la population en Guinée (UNFPA).

Dans le souci d’insuffler une nouvelle dynamique dans la collaboration entre son département et les partenaires techniques et financiers, la ministre de la jeunesse et de l’emploi des jeunes Madame Assiatou Baldé a reçu ce mercredi, 17 mars Madame Olga Sankara représentante par intérim du fonds des Nations Unies pour la population en Guinée (UNFPA).
Assiatou Baldé a reçu Olga Sankara
Les échanges ont porté notamment sur l’accompagnement de l’UNFPA dans la mise en œuvre des projets en faveur de la jeunesse guinéenne.

La ministre de la jeunesse avait à son côtés ses principaux conseillers et des hauts cadres de son département.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  SONAP : Un choix risqué à la tête d’un secteur en crise

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.