Un atelier de validation et d’adoption du programme et du plan D’actions national pour l’emploi des jeunes et des femmes dans les secteur de l’agriculture et des mines en Guinée

    0
    atelier de validation
    atelier de validation
    Mode nuit

    Ce lundi, 18 juillet 2016 s’est tenu à l’Hôtel RIVIERA un atelier de validation et d’adoption du programme et du plan D’actions national pour l’emploi des jeunes et des femmes dans les secteur de l’agriculture et des mines en Guinée sous la présidence d’honneur du Ministre de l’Enseignement Technique, de la Formation Professionnelle, de l’Emploi et du Travail.
    Réalisée par le cabinet CERFODES (Centre d’Etude, de Recherche et de Formation pour le Développement Economique et Social) du Burkina Fasso avec un encadrement technique et appui financier de l’UNICEF, les résultats de cette ont été présentés et validés par les cadres des Ministères de Ministre de l’Enseignement Technique, de la jeunesse, de l’agriculture, des mines ainsi que les représentants des chambres d’agriculture, des mines, des organisations de la société civile, des agences du système des nations unies, la Banque Mondiale, AFD notamment.


    Ce Programme d’Appui à l’emploi des jeunes et des femmes dans le secteur de l’agriculture et des mines en Guinée d’une durée de 5ans (2016 à 2021) va toucher 4 000 jeunes et femmes comme bénéficiaires directs pour un budget de 7 747 800 USD.


      0
      conakrylemag Magazine
      Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ...

      Comments

      Leave a reply

      Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.