Meilleure Vente n° 1
Fire TV Stick 4K Ultra HD avec télécommande vocale Alexa...
  • Le plus puissant des sticks lecteurs multimedia en streaming, avec une nouvelle...

Le patron de la pâtisserie de Kamsar, M. Alpha Yaya Diallo a été victime d’une attaque à main armée le vendredi 22 novembre aux environs de 20 h 30, a confié à Aminata.com un de ses proches.

Mené par cinq bandits armés et en civil, le gang a réussi à s’introduire brutalement dans le bureau de la victime avant de braquer l’arme contre lui l’intimant d’ouvrir la caisse et de remettre les téléphones, faute de quoi, « on vous tue »,.

Chose qu’il fera pour avoir la vie sauve.  Les bandits sortiront avec 22 millions de GNF et des appareils téléphoniques. Bien entendu que l’endroit sert à la fois de bureau de transfert d’argent et de traiteur.

Plus d’une personne est inquiète aujourd’hui à cause de la recrudescence de l’insécurité. A Kamsar, cette opération est l’une des toutes premières à cause des mesures de sécurité qui entouraient la cité abritant les travailleurs et l’usine de la CBG.

Tôt dans la journée du vendredi à Conakry, c’est une station d’essence située au quartier de Tanéné Mosquée dans la commune de Matoto, qui a été attaquée et d’importante somme d’argent emportée par des bandits.

De sources sécuritaires, certains membres de ce gang sont déjà sous le grappin. Reste à savoir le sort qui leur sera réservé, étant connu le laxisme et la corruption dont bénéficient les malfaiteurs une fois devant la justice.

B. Abdallah/Aminata.com

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !

conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Livre : Harmattan Guinée présente « bandes de jeunes et émeutes urbaines à Conakry » de Joschka Philips

Previous article

L'UPR confirme son maintien dans la mouvance

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.