Attentat terroriste en France pour Dansa Kourouma la Guinée non plus n’est pas à l’abri des menaces terroristes

1 3
Rate this post

Attentat terroriste en France pour Dansa Kourouma la Guinée non plus n’est pas à l’abri des menaces terroristes c’est ce qu’il à déclaré dans une conférence de presse à la maison de la presse à Coleyah ce mercredi :

« La Guinée n’est pas à l’abri des menaces terroristes. Notre pays doit se positionner dans la dynamique mondiale de réflexion enclenchée par la société civile depuis Dakar, Bamako pour que le forum social qui s’annonce en Guinée autour des questions de conflit, de guerre de terroriste  et fondamentalisme religieux puissent être alimenté par les médias, les intellectuels, les politiques, pour que nous soyons capables de protéger notre population », recommande-t-il.

Pour le président du regard citoyen et du la société civile guinéenne Dansa Kourouma, il y a des problématiques en Guinée qui sont aussi dangereuses  que le terrorisme, c’est notamment.

« le grand banditisme, l’insécurité, le désespoir, les inégalités, l’injustice. Nous devons tous être des garants de la lutte contre ces fléaux pour renforcer le niveau d’espoir de la population », conclu le président du CNOSCG.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.


A LIRE >>  Le nouveau premier ministre Mamadi Youla entre officiellement en fonction en Guinée

Leave A Reply

Your email address will not be published.