Attentat terroriste en France pour Dansa Kourouma la Guinée non plus n’est pas à l’abri des menaces terroristes

Attentat terroriste en France pour Dansa Kourouma la Guinée non plus n’est pas à l’abri des menaces terroristes c’est ce qu’il à déclaré dans une conférence de presse à la maison de la presse à Coleyah ce mercredi :

« La Guinée n’est pas à l’abri des menaces terroristes. Notre pays doit se positionner dans la dynamique mondiale de réflexion enclenchée par la société civile depuis Dakar, Bamako pour que le forum social qui s’annonce en Guinée autour des questions de conflit, de guerre de terroriste  et fondamentalisme religieux puissent être alimenté par les médias, les intellectuels, les politiques, pour que nous soyons capables de protéger notre population », recommande-t-il.

Pour le président du regard citoyen et du la société civile guinéenne Dansa Kourouma, il y a des problématiques en Guinée qui sont aussi dangereuses  que le terrorisme, c’est notamment.

« le grand banditisme, l’insécurité, le désespoir, les inégalités, l’injustice. Nous devons tous être des garants de la lutte contre ces fléaux pour renforcer le niveau d’espoir de la population », conclu le président du CNOSCG.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.