ATTENTATS DE PARIS : Après Merkel, Obama et Cameron, le président Bachar Al Assad réagit

Temps de lecture : 1 minute

 

Alors que le gouvernement français dénonce toute visite politique  au président Bachard Al Asad, des députés français se sont rendu jeudi 12 novembre soit vingt quatre heures avant le carnage de Paris pour  saluer l’intervention Russe au coté du régime syrien qui est confronté à une guerre sans précédant.

La France par la voix de son président François Hollande considère les bombardements Russe en Syrie comme un soutien au gouvernement syrien avis partagé par Washington. Moscou qui s’est défendu toujours de visé les groupes terroristes de tout bord sans aucunes distinctions reviendra t-il sur sa position avec ses derniers développements ?

Bachar Al Assad qui s’exprime sur l’attenta de Paris ce samedi n’a pas tardé à faire un lien sur cette tragédie en France et et celle de la Syrie. « La France a connu hier ce que nous vivons en Syrie depuis cinq ans », a-t-il scandé.

Le président Syrien a présenté ses condoléances à ses invités après le drame qui a touche la France  vendredi soir. Selon lui le peuple Français vient de vivre ce que le peuple syrien est en train de vivre depuis plus de cinq ans, le terrorisme.

 

Boubacar Diallo  664 23 76 93

Share This

COMMENTS

Wordpress (0)
Disqus ( )