A LA UNEPolitique

Attention, un loup est dans la bergerie

Attention, un loup est dans la bergerie
Il semblerait que le premier sur la photo de ces trois loups ci-dessus est dans la capitale guinéenne, arrivée en vol privé, s’il vous plaît.
Ces bandits en col blanc qui courtisent les dirigeants africains corrompus sont au service des multinationales corrupteurs qui pompent et pillent les ressources africaines.
 
Ces politiciens sans foi, ni lois après tous les dégâts qu’ils ont causé durant leur carrière se sont reconvertis en lobbyistes pour continuer à sévir de façon nocive, particulièrement en Afrique.
 
Ils sont de toutes les façons honnis et bannis quasiment par les opinions publiques de leurs pays respectifs.
C’est donc seulement en Afrique que des dirigeants en mal de légitimité les reçoivent en prince avec protocole et tapis rouge.
Sow Boubacar, CH🇨🇭
• Source: guineenews
PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Le Général Mamadi Doumbouya Dévoile le Nouveau Gouvernement Guinéen Sous Bah Oury

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.