A LA UNEPolitique

Attention, un loup est dans la bergerie

Attention, un loup est dans la bergerie
Il semblerait que le premier sur la photo de ces trois loups ci-dessus est dans la capitale guinéenne, arrivée en vol privé, s’il vous plaît.
Ces bandits en col blanc qui courtisent les dirigeants africains corrompus sont au service des multinationales corrupteurs qui pompent et pillent les ressources africaines.
 
Ces politiciens sans foi, ni lois après tous les dégâts qu’ils ont causé durant leur carrière se sont reconvertis en lobbyistes pour continuer à sévir de façon nocive, particulièrement en Afrique.
 
Ils sont de toutes les façons honnis et bannis quasiment par les opinions publiques de leurs pays respectifs.
C’est donc seulement en Afrique que des dirigeants en mal de légitimité les reçoivent en prince avec protocole et tapis rouge.
Sow Boubacar, CH🇨🇭
• Source: guineenews
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Video arrestation d' #AlphaCondé le 05 septembre 2021 Guinee

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.