A LA UNELibre opinion

Au CNRD emprunter un autre chemin serait d’exposer la Guinée et les Guinéens à des risques d’instabilité (Thierno Amadou Mbonet)

Au fil de la semaine Chez nos confrères d’Espace tv le directeur de publication et fondateur de guinee114.com alerte le CNRD sur les dangers de changer de discours et de chemin de la transition.

Hier, aujourd’hui et pour toujours, mon avis sur le sujet reste le même : l’organisation d’élections crédibles pour un retour à l’ordre constitutionnel doit rester la préoccupation des autorités de transition. C’est sur ce chemin que le CNRD trouvera sa gloire. Emprunter un autre chemin serait d’exposer la Guinée et les Guinéens à des risques d’instabilité, de perpétuation de bêtises du passé telles que les répressions et les privations de liberté, des risques d’aggravation de notre situation économique déjà loin d’être ce que nous souhaitons. La transition n’a rien à gagner en voulant fermer les yeux et les oreilles aux appels au dialogue, à la justice dans les actions en cours et au retour à l’ordre constitutionnel.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  La Nécessité d'Unité et de Stabilité en Guinée : Les Paroles Fortes de Bah Oury

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.