A LA UNELibre opinion

Au-delà de sa plume véridique, Mandian Sidibe est un bon manager et un administrateur aguerri.

Au-delà de sa plume véridique, Mandian Sidibe est un bon manager et un administrateur aguerri.
Depuis sa nomination à la tête de l’office guinéenne de publicité, relevant du ministère de la communication et de l’information, l’ancien journaliste exilé en France vient d’engager des réformes incroyables dans cet établissement public.
 
D’abord, l’ancien directeur de la radio planète FM s’est fixé comme objectif, le meilleur cadre de travail et le meilleur traitement des travailleurs.
C’est dans ce cadre qu’il a procédé à l’augmentation des salaires en fonction du rendement, dans une entreprise où des employés sur le terrain qui font le travail touchaient entre 800 et 1.500.000 FG, tandis que des feneants avaient beacoup plus d’avantages et privilèges.
 
Mandian Sidibé compte également digitaliser L’OGP, afin de garantir les recettes et lutter contre le détournement dans cette régie financière.
Oui, notre confrère peut bien réussir cette mission, car il a les qualités intellectuelles pour bien gérer L’OGP.
 
Jusqu’à preuve du contraire, il a la compétence et la connaissance requises.
 
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Le mois prochain si le CNRD ne fait pas la déclaration de ses biens des manifestations éclaterons dans le pays !

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.