Politique

Au stade préfectoral, Macenta a pleuré aujourd’hui vendredi 26 août 2022 son fils, Lousény Camara

Au stade préfectoral, Macenta a pleuré aujourd’hui vendredi 26 août 2022 son fils, Lousény Camara, ancien Président de la CENI, ancien minstre, ancien député, mort tragiquement dans les mains d’une CRIEF et de son Procureur spécial qui lui auront refusé jusqu’à son dernier souffle des soins appropriés et même l’ultime onction. Ici et à l’au-delà, chacun restera comptable de ses actes. Que Dieu pardonne à ce fils digne de Guinée ses péchés et le reçoive dans son paradis éternel ! Amen !

« Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi : ta houlette et ton bâton me rassurent. Tu dresses devant moi une table, en face de mes adversaires ; tu oins d’huile ma tête, et ma coupe déborde ». Psaumes : 23 (22).

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Extraordinaire ! Il reviendra donc à Embalo d'établir la "liste des personnes à sanctionner"? Pourquoi ne pas confier officiellement cette mission au FNDC puisque la liste qui en sortira sera sa liste

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.